Certificat médical d’Absence de Contre-Indication (CACI)
Concernant l’inscription au PSUC Plongée, nous vous rappelons que pour couvrir l’ensemble de la saison sportive, un certificat médical d’absence de contre-indication à la plongée sous-marine datant de moins de 3 mois à la date de l’inscription, au formalisme FFESSM, est exigé. Cliquez ici pour télécharger le CACI au format PDF.
La liste des contre-indications à la pratique de la plongée sous-marine est précisée dans le document suivant : cliquer ici
COVID-19 : Prenez connaissance de l’auto questionnaire de santé spécialement conçu pour les plongeurs de l’après confinement, qui vous permettra de suivre le parcours médical le plus adapté à votre situation :
- Auto questionnaire COVID plongeur post confinement : cliquez ici
La règlementation a évolué en 2017 concernant les conditions d’attribution du certificat médical. Il est désormais nommé Certificat d’Absence de Contre Indication (CACI) à la plongée sous-marine. Vous trouverez ci-dessous un résumé des nouvelles dispositions. Pour plus de détail, consultez le site de la commission médicale de la FFESSM : cliquer ici.