Assemblée générale du 19 novembre 2008

no images were found

Cette année encore s’est tenue l’assemblée générale de la section plongée du PSUC dans une chaleureuse ambiance. L’assistance était somme toute nombreuse, ce qui marque l’attachement de nos adhérents à la vie de la section. Après un démarrage quelque peu chaotique, lié à un souci technique à ce jour non encore résolu, l’assemblée s’est déroulée en balayant les différents aspects de la vie de notre section :

• Point sur les inscriptions,
  • Rapport d’activité 2007-2008,
  • Les perspectives 2008-2009,
  • Les investissements à venir, notamment le remplacement de notre vénérable compresseur,
  • L’organisation des futurs voyages,
  • Le renouvellement du bureau pour la saison 2008-2009.

Cette assemblée générale s’est terminée, d’abord à la piscine, puis ensuite par un pot qui a été également l’occasion pour Patrick et André d’arroser leur niveau 4. Merci à eux !!!

A tous ceux qui d’une façon ou d’une autre ont, l’année dernière, participé de manière active au fonctionnement de notre section, je renouvelle mes plus sincères remerciements. Pour l’année à venir, il faut que tous, nous nous mobilisions pour continuer dans cette voie, chacun à la hauteur de nos possibilité et de notre disponibilité. Je n’oublie pas non plus les nouvelles têtes arrivées cette année; bienvenue à toutes et tous.

Vous pouvez télécharger la présentation de l’AG au format pdf en cliquant ici

Eric, Président de la section.